FAQ

Foire aux questions

Fonctionnement

Une fois que vous êtes abonnés, vous aurez accès, sur chaque page de réduction au niveau de l’« espace abonné », à un encart pour activer la réduction via un bouton

Activez la réduction devant l’enseigne partenaire et vous obtiendrez l’avantage.

Vous pouvez activer chaque promotion qu’une fois par mois calendaire
Chaque 1er du mois les promotions seront de nouveau activables.

Dès que vous êtes abonnés, toutes les réductions sont accessibles durant votre mois d’abonnement. 

Attention, elles sont toutes accessibles qu’une seule fois par mois calendaire

Exemple : Vous activez une promotion le 15 mars, la promotion sera de nouveau disponible le 1er avril, si l’enseigne partenaire la reconduit. 

Les réductions sont mises à jour chaque 1er du mois.

Elles peuvent changer, disparaitre ou rester chaque mois, il n’y a pas de règle. 

Pour avoir ces informations n’hésitez pas à nous suivre sur Instagram.

Abonnement

L’abonnement dure un mois à partir du moment d’inscription. 

Exemple : Vous vous abonnez le 15 mars, l’abonnement durera jusqu’au 15 avril. 

Non, l’abonnement est sans engagement

Cliquez sur « Annuler » pour arrêter votre abonnement. 

Ou contactez nous par mail : contact@bonsplansmontpellier.fr.

PAiement

Hors promotion, 5€ par mois. 

Nous avons décidé de collaborer avec « Stripe », un des leaders mondiaux dans la gestion de paiement. 

Pourquoi ? Pour que toutes vos données bancaires soient le plus sécurisées possible.

Pour obtenir des factures, cliquez sur « Mettre à jour les informations de facturation » , cela vous amènera vers un espace de notre gestionnaire de paiement où vous pourrez télécharger vos factures. 

Si vous rencontrez des soucis, vous pouvez nous contacter sur contact@bonsplansmontpellier.fr nous règlerons votre soucis rapidement. 

C’est notre entreprise avec laquelle nous facturons les produits et services de « Le Bon Guide » et « Bons Plans Montpellier ». 

Une autre question ?

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez n’importe quelle autre question ! 

Nous serons ravis de vous répondre.